000 | 02199cam a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 192012 | ||
003 | http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45647477d | ||
010 |
_a9782501137843 _bbr. _d5,90 EUR |
||
020 |
_aFR _b01902419 |
||
021 |
_aFR _bDLE-20190110-1603 |
||
073 | 0 | _a9782501137843 | |
090 | _a192012 | ||
100 | _a20190110d2019 m y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _a||||z 00|y| | ||
106 | _ar | ||
181 | 0 |
_601 _ai _bxxxe _ab _bxb2e |
|
181 |
_602 _ctxt _csti _2rdacontent |
||
182 | 0 |
_601 _an |
|
182 |
_602 _cn _2rdamedia |
||
200 | 1 |
_aAidez votre enfant à apprendre efficacement _bTexte imprimé _fStéphanie Couturier & Camille Benoît _gillustrations de Adéjie |
|
214 | 0 |
_aVanves _cMarabout _dDL 2019 |
|
214 | 3 | _aimpr. en Espagne | |
215 |
_a1 vol. (63 p.) _cill. en coul. _d22 cm |
||
225 | _aLe cabinet des émotions | ||
330 |
_aVotre enfant oublie rapidement toutes ses leçons et ne comprend pas les exercices demandés ? Il ne semble pas s'intéresser aux apprentissages scolaires et reste complètement passif ? Faire ses devoirs est un véritable casse-tête et vous demande beaucoup d'énergie ? Vous trouverez dans ce cahier des conseils utiles et des exercices concrets pour aider votre enfant à s'intéresser aux apprentissages scolaires et à les mémoriser durablement. Des activités pour stimuler sa mémoire et son enthousiasme Des outils pour construire un environnement propice à l'apprentissage Des astuces pour prendre conscience de ses points forts Des jeux pour se faire confiance en toute circonstances _2éditeur |
||
410 | 0 |
_045276888 _tLe Cabinet des émotions _d2019 |
|
606 |
_311937229 _aPsychologie de l'apprentissage _2rameau |
||
606 |
_311955218 _aÉducation familiale _2rameau |
||
676 |
_a155.413 15 _v23 |
||
686 |
_a150 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
||
700 |
_317004889 _oISNI0000000453393362 _aCouturier _bStéphanie _f1978-.... _4070 |
||
701 |
_317708197 _oISNI0000000445560554 _aBenoît _bCamille _f1982-.... _4070 |
||
702 |
_317134493 _oISNI0000000475915520 _aAdéjie _4440 |
||
801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20190110 _gAFNOR _hFRBNF456474770000003 |