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200 | 1 |
_aLe marketing digital _bTexte imprimé _edévelopper sa stratégie numérique _fFrançois Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant... [et al.] |
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205 | _a2e éd. | ||
214 | 0 |
_aParis _cÉditions Eyrolles _dDL 2019 |
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214 | 3 |
_a63-Clermont-Ferrand _cImpr. la Source d'or |
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215 |
_a1 vol. (VIII-290 p.) _cill. _d23 cm |
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300 | _aBibliogr. p. 269. Webliogr. p. 271-272. Notes bibliogr. et webliogr. Glossaire. Index. Résumés en fin de chapitres | ||
330 |
_aPlus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs. Les entreprises doivent intervenir sur une multitude de canaux : sites web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité de supports, d'actions et de formats a révolutionné les règles du jeu marketing. Êtes-vous prêts ? Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances dans un domaine incontournable, cet ouvrage aidera à définir une stratégie marketing "digitale", à la mettre en oeuvre et à en évaluer les résultats. Illustré de cas concrets, un ouvrage complet et opérationnel pour : définir les éléments d'une stratégie marketing digitale : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; comprendre la notion de plate-forme digitale ; actionner et combiner les leviers marketing : liens sponsorisés, bannières publicitaires, affiliation, e-mailing ; analyser les tendances actuelles qui concernent le social, le local et le mobile ; analyser et traiter des données accessibles sur la Toile ; mesurer l'efficacité et l'impact des résultats obtenus. "Il est nécessaire que la population la plus large possible soit formée au "digital" afin d'éviter qu'une fracture ne s'instaure entre "ceux qui savent" et "ceux qui ne savent pas". C'est justement l'objet de cet ouvrage que d'offrir une vision structurée et une compréhension claire des enjeux, des stratégies et des outils du marketing digital" Patrick Hoffstetter - Directeur de la digital factory de Renault _2éditeur |
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606 |
_316617527 _aMarketing digital _2rameau |
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606 |
_312006868 _aPlanification stratégique _2rameau |
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676 |
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686 |
_a650 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
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801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20190509 _gAFNOR _hFRBNF457245540000006 |