000 02223cam a2200373 4500
001 232076
003 http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45756685q
010 _a9782212571455
_bbr.
_d24,90 EUR
020 _aFR
_b01949475
021 _aFR
_bDLE-20190626-40939
073 0 _a9782212571455
090 _a232076
100 _a20190626d2019 m y0frey50 ba
101 1 _afre
_cita
102 _aFR
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
181 0 _601
_ai
_bxxxe
181 _602
_ctxt
_2rdacontent
182 0 _601
_an
182 _602
_cn
_2rdamedia
200 1 _aMarketing Facebook
_bTexte imprimé
_eguide stratégique pour la communication et la publicité
_fChiara Cini
_gtraduit de l'italien par Églantine Roche
214 0 _aParis
_cÉditions Eyrolles
_dDL 2019
214 3 _a14-Condé-sur-Noireau
_cCorlet impr.
215 _a1 vol. (283 p.)
_cill.
_d21 cm
300 _aIndex
330 _aAvec un milliard et six cent millions d'utilisateurs, dont 34 millions d'utilisateurs actifs mensuels en France, Facebook est encore l'un des réseaux sociaux les plus fréquntés du Web, l'enjeu est donc majeur pour les entreprises de l'utiliser comme canal de communication et de marketing. Mais si créer un profil ou une page est facile, atteindre votre public et transformer les fans et les "like" en valeure marchande est beaucoup plus difficile.Cet ouvrage résolutment pratique s'adresse à toute personne qui souhaite développer une stratégie marketing effiace sur Facebook. Toutes les étapes clés sont abordées : analyse du fonctionnement du média pour créer une stratégie, définir des objectifs de planification et développer un plan d'action, gérer la planification d'une campagne publicitaire... et enfin les outils de mesure des résultats pour convertir cela en pratique.
_2éditeur
606 _312558427
_aMarketing sur Internet
_2rameau
606 _315717560
_aFacebook (site web)
_2rameau
676 _a658.800 2854678
_v23
686 _a650
_2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _317832484
_oISNI0000000477512127
_aCini
_bChiara
_4070
702 _317832481
_aRoche
_bÉglantine
_4730
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20190626
_gAFNOR
_hFRBNF457566850000008