000 | 01880cam a2200397 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 232088 | ||
003 | http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45756730q | ||
010 |
_a9782848676685 _bbr. _d12 EUR |
||
020 |
_aFR _b01949273 |
||
021 |
_aFR _bDLE-20190626-40954 |
||
073 | 0 | _a9782848676685 | |
090 | _a232088 | ||
100 | _a20190626d2019 m h0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _a||||z 00|y| | ||
106 | _ar | ||
181 | 0 |
_601 _ai _bxxxe |
|
181 |
_602 _ctxt _2rdacontent |
||
182 | 0 |
_601 _an |
|
182 |
_602 _cn _2rdamedia |
||
200 | 1 |
_aDes mots & des maths _bTexte imprimé _efaire vivre les mots pour enseigner les mathématiques _fDanielle Ruelland-Roger _gavec le participation de Sylvie Dontenwill, Christine Grandjean, Géraldine Jacquin... [et al.] _gpréface d'Yves Clot |
|
214 | 0 |
_aBesançon _cPresses universitaires de Franche-Comté _dDL 2019 |
|
214 | 3 |
_a31-Toulouse _cImpr. Messages |
|
215 |
_a1 vol. (148 p.) _cill. _d26 cm |
||
225 |
_aPratiques & techniques _iLes publications de l'IREM de Besançon |
||
300 | _aBibliogr. p. 119-120 | ||
330 |
_aL'ouvrage présente un dispositif d'analyse du travail qui provoque, chez des enseignants, surprises et affects, convie à des controverses professionnelles qui construisent de nouvelles ressources pour penser et faire face aux problèmes de métier. _2éditeur |
||
410 | 0 |
_042051159 _tPratiques & techniques. Série Les Publications de l'IREM de Besançon _x2103-4591 _d2019 |
|
517 | 1 | _aDes mots et des maths | |
606 |
_311932436 _aMathématiques _xÉtude et enseignement _2rameau |
||
606 |
_311947331 _aLangage _xCompréhension _2rameau |
||
676 |
_a510.71 _v23 |
||
686 |
_a510 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
||
700 |
_317832654 _aRuelland-Roger _bDanielle _4070 |
||
801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20190626 _gAFNOR _hFRBNF457567300000005 |