000 01880cam a2200397 4500
001 232088
003 http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45756730q
010 _a9782848676685
_bbr.
_d12 EUR
020 _aFR
_b01949273
021 _aFR
_bDLE-20190626-40954
073 0 _a9782848676685
090 _a232088
100 _a20190626d2019 m h0frey50 ba
101 0 _afre
102 _aFR
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
181 0 _601
_ai
_bxxxe
181 _602
_ctxt
_2rdacontent
182 0 _601
_an
182 _602
_cn
_2rdamedia
200 1 _a˜Des œmots & des maths
_bTexte imprimé
_efaire vivre les mots pour enseigner les mathématiques
_fDanielle Ruelland-Roger
_gavec le participation de Sylvie Dontenwill, Christine Grandjean, Géraldine Jacquin... [et al.]
_gpréface d'Yves Clot
214 0 _aBesançon
_cPresses universitaires de Franche-Comté
_dDL 2019
214 3 _a31-Toulouse
_cImpr. Messages
215 _a1 vol. (148 p.)
_cill.
_d26 cm
225 _aPratiques & techniques
_iLes publications de l'IREM de Besançon
300 _aBibliogr. p. 119-120
330 _aL'ouvrage présente un dispositif d'analyse du travail qui provoque, chez des enseignants, surprises et affects, convie à des controverses professionnelles qui construisent de nouvelles ressources pour penser et faire face aux problèmes de métier.
_2éditeur
410 0 _042051159
_tPratiques & techniques. Série Les Publications de l'IREM de Besançon
_x2103-4591
_d2019
517 1 _a˜Des œmots et des maths
606 _311932436
_aMathématiques
_xÉtude et enseignement
_2rameau
606 _311947331
_aLangage
_xCompréhension
_2rameau
676 _a510.71
_v23
686 _a510
_2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _317832654
_aRuelland-Roger
_bDanielle
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20190626
_gAFNOR
_hFRBNF457567300000005