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200 | 1 |
_aStoner _bTexte imprimé _eblues for the red sun _fJean-Charles Desgroux |
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214 | 0 |
_a[Marseille] _cle Mot et le reste _d2019 |
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214 | 3 |
_a01-Péronnas _cImpr. SEPEC |
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215 |
_a1 vol. (307 p.) _cill. _d21 cm |
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300 | _aBibliogr. p. 302 et p. 304. Vidéogr. p. 303. Webliogr. p. 305 | ||
330 |
_aC'est à deux heures de route de Los Angeles, entre Palm Desert et Joshua Tree, niché dans des canyons ou des sites en ruine, que naît le stoner à l'occasion des premières generator parties à la fin des années quatre-vingt. Comme le grunge, cousin de contrées plus humides, le mot renvoie à l'argot des années soixante-dix décrivant un état de défonce ; il désigne aussi une scène musicale qui embrasse à la fois les racines du metal plombé, Black Sabbath en tête, et des inclinations plus psychédéliques. Entre raves punk et jam sessions clandestines sous influences, outre les figures populaires comme Kyuss ou les Queens Of The Stone Age, cette anthologie explore toute la richesse du genre, jusqu'au Japon ou en Scandinavie. _2éditeur |
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606 |
_317000651 _aStoner rock _2rameau |
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676 |
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686 |
_a780 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
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700 |
_315523553 _oISNI0000000041962602 _aDesgroux _bJean-Charles _f1975-.... _4070 |
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