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200 | 1 |
_aComment réussir dans le showbiz en étant fauché et pas pistonné _bTexte imprimé _eles meilleures considérations d'un infiltré du show business _fJean Motell |
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214 | 0 |
_aParis _cJean MotelI _d2018 |
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215 |
_a1 vol. (non paginé [36] p.) _d20 cm |
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330 |
_aJean Motell est né à Paris, en 1979. Il a perçu des rémunérations en exerçant comme : vendeur ambulant sur les plages, directeur artistique dans l'événementiel, employé de bureau dans l'aéronautique, DJ, ouvrier dans le BTP, chroniqueur mondain, agent de photographes de mode new-yorkais. Jean Motell a passé 10 ans à s'inviter dans les soirées et fêtes privées à Paris, observant un monde qui lui était inconnu. Ses aventures l'ont amené au Crillon avec Eva Mendès, au Bristol auprès de Jason Statham ou jusqu'à Londres aux côtés de Tommy Hilfiger. Caméléon bienveillant, c'est le goût de la douce transgression et du champagne qui lui ont donné des ailes. Après avoir fait la nouba à l'improviste dans la résidence privée d'un ambassadeur, il décide en 2015 d'arrêter l'aventure et se consacre depuis à l'art contemporain. Avec ce livre sous la forme d'un court texte, bréviaire du “wanna be”, il partage ses meilleures considérations pour devenir une célébrité en partant de zéro. _2éditeur |
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