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_a9782911446344 _brectifié _z978-2-911446-34-8 _bbr. _d10 EUR |
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200 | 1 |
_aLes fractions au collège _bTexte imprimé _fAnne Archis, Annabelle Bontems, Gilles Bourdenet... [et al.] |
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214 | 0 |
_aStrasbourg _cIREM de Strasbourg _d2019 |
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214 | 3 |
_a67-Strasbourg _cImpr. Université de Strasbourg |
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215 |
_a1 vol. (134 p.) _cill. en coul. _d23 cm |
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300 | _aBibliogr. et webliogr. p. 133 | ||
330 |
_aNotre expe´rience nous montre que tout apprentissage s'inscrit dans le temps : l'inte´- gration du concept de fraction est tre`s lente, particulie`rement chez les e´le`ves les plus fragiles. Ces derniers peuvent faire face a` leurs difficulte´s si, re´gulie`rement, on pointe leurs re´ussites et on donne du sens a` leurs erreurs. Les re´pe´titions sont indispensables et se doivent d'e^tre re´gulie`res et porteuses de sens. En conse´quence, nous proposons dans cette brochure un enseignement de la notion de fraction inscrit dans la dure´e. Nous nous appuyons notamment sur la pratique des questions flash. _2éditeur |
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606 |
_312063899 _aFractions _311975711 _xÉtude et enseignement (secondaire) _2rameau |
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676 |
_a513.260 712 _v23 |
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686 |
_a510 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
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_aFR _bFR-751131015 _c20190925 _gAFNOR _hFRBNF458075500000006 |