000 | 01889cam a2200361 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 253032 | ||
003 | http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45820116m | ||
010 |
_a9782100794546 _bbr. _d24 EUR |
||
020 |
_aFR _b02030260 |
||
021 |
_aFR _bDLE-20191011-62133 |
||
073 | 0 | _a9782100794546 | |
090 | _a253032 | ||
100 | _a20191011d2019 m y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _a||||z 00|y| | ||
106 | _ar | ||
181 | 0 |
_601 _ai _bxxxe |
|
181 |
_602 _ctxt _2rdacontent |
||
182 | 0 |
_601 _an |
|
182 |
_602 _cn _2rdamedia |
||
200 | 1 |
_aContent marketing _bTexte imprimé _ecréer des contenus qui font vendre _fStéphane Truphème |
|
214 | 0 |
_aMalakoff _cDunod _dDL 2019 |
|
214 | 3 |
_a53-Mayenne _cImpr. Jouve |
|
215 |
_a1 vol. (V-256 p.) _cill. _d24 cm |
||
225 | _aMarketing - communication | ||
330 |
_aÊtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ?Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes !Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces dont votre entreprise a besoin. Il présente les techniques pour les diffuser largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la force d'un contenu de qualité. _2éditeur |
||
410 | 0 |
_045073181 _tMarketing - communication (Paris. 2016) _x2495-0181 _d2019 |
|
606 |
_317892203 _aMarketing de contenu _2rameau |
||
676 |
_a658.800 2854678 _v23 |
||
686 |
_a650 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
||
700 |
_317083647 _oISNI0000000459767716 _aTruphème _bStéphane _4070 |
||
801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20191011 _gAFNOR _hFRBNF458201160000008 |