000 01889cam a2200361 4500
001 253032
003 http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45820116m
010 _a9782100794546
_bbr.
_d24 EUR
020 _aFR
_b02030260
021 _aFR
_bDLE-20191011-62133
073 0 _a9782100794546
090 _a253032
100 _a20191011d2019 m y0frey50 ba
101 0 _afre
102 _aFR
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
181 0 _601
_ai
_bxxxe
181 _602
_ctxt
_2rdacontent
182 0 _601
_an
182 _602
_cn
_2rdamedia
200 1 _aContent marketing
_bTexte imprimé
_ecréer des contenus qui font vendre
_fStéphane Truphème
214 0 _aMalakoff
_cDunod
_dDL 2019
214 3 _a53-Mayenne
_cImpr. Jouve
215 _a1 vol. (V-256 p.)
_cill.
_d24 cm
225 _aMarketing - communication
330 _aÊtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ?Le content marketing est le nouveau marketing qu'il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes !Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces dont votre entreprise a besoin. Il présente les techniques pour les diffuser largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la force d'un contenu de qualité.
_2éditeur
410 0 _045073181
_tMarketing - communication (Paris. 2016)
_x2495-0181
_d2019
606 _317892203
_aMarketing de contenu
_2rameau
676 _a658.800 2854678
_v23
686 _a650
_2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _317083647
_oISNI0000000459767716
_aTruphème
_bStéphane
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20191011
_gAFNOR
_hFRBNF458201160000008