000 02019cam a2200373 4500
001 257926
003 http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45835310h
010 _a9791027607938
_brel.
_d16,50 EUR
020 _aFR
_b01970481
021 _aFR
_bDLE-20191105-66970
073 0 _a9791027607938
090 _a257926
100 _a20191105d2019 a y0frey50 ba
101 1 _afre
_ceng
102 _aFR
105 _a||||z 00|y|
106 _ar
181 0 _601
_ai
_bxxxe
_ab
_bxb2e
181 _602
_ctxt
_csti
_2rdacontent
182 0 _601
_an
182 _602
_cn
_2rdamedia
200 1 _aMon premier livre de codage informatique animé !
_bTexte imprimé
_e55 animations pour apprendre à coder sans ordinateur
_f[Kiki Prottsman]
214 0 _aMontrouge
_cTourbillon
_dDL 2019
214 3 _aimpr. en Chine
215 _a1 vol. (21 p.)
_cill. en coul.
_d29 cm
300 _aLivre cartonné animé
330 _aUn livre adapté aux plus jeunes pour comprendre la logique et les mécanismes du codage informatique : une méthode de travail ludique pour apprendre à décomposer toutes les étapes d'une instruction, à se relire, à chercher ses erreurs...Les premières notions mathématiques (repérage spatial, enchaînements d'actions, sériation, tri et classification, mises en relation, suites logiques, compétences numériques...) nécessaires pour approcher le codage, adaptées aux enfants dès 5 ans.Grâce aux exercices ludiques, au vocabulaire expliqué sur chaque double, aux nombreuses animations, apprends à construire un robot, à t'échapper des labyrinthes, à chasser les bogues...
_2éditeur
454 1 _tMy first coding book
606 _311932648
_aOrdinateurs
_xProgrammation
_2rameau
608 _312042408
_aOuvrages pour la jeunesse
_2rameau
676 _a005.108 3
_v23
686 _a004
_2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _317850990
_oISNI0000000479739472
_aProttsman
_bKiki
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20191105
_gAFNOR
_hFRBNF458353100000001