000 | 02019cam a2200373 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 257926 | ||
003 | http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45835310h | ||
010 |
_a9791027607938 _brel. _d16,50 EUR |
||
020 |
_aFR _b01970481 |
||
021 |
_aFR _bDLE-20191105-66970 |
||
073 | 0 | _a9791027607938 | |
090 | _a257926 | ||
100 | _a20191105d2019 a y0frey50 ba | ||
101 | 1 |
_afre _ceng |
|
102 | _aFR | ||
105 | _a||||z 00|y| | ||
106 | _ar | ||
181 | 0 |
_601 _ai _bxxxe _ab _bxb2e |
|
181 |
_602 _ctxt _csti _2rdacontent |
||
182 | 0 |
_601 _an |
|
182 |
_602 _cn _2rdamedia |
||
200 | 1 |
_aMon premier livre de codage informatique animé ! _bTexte imprimé _e55 animations pour apprendre à coder sans ordinateur _f[Kiki Prottsman] |
|
214 | 0 |
_aMontrouge _cTourbillon _dDL 2019 |
|
214 | 3 | _aimpr. en Chine | |
215 |
_a1 vol. (21 p.) _cill. en coul. _d29 cm |
||
300 | _aLivre cartonné animé | ||
330 |
_aUn livre adapté aux plus jeunes pour comprendre la logique et les mécanismes du codage informatique : une méthode de travail ludique pour apprendre à décomposer toutes les étapes d'une instruction, à se relire, à chercher ses erreurs...Les premières notions mathématiques (repérage spatial, enchaînements d'actions, sériation, tri et classification, mises en relation, suites logiques, compétences numériques...) nécessaires pour approcher le codage, adaptées aux enfants dès 5 ans.Grâce aux exercices ludiques, au vocabulaire expliqué sur chaque double, aux nombreuses animations, apprends à construire un robot, à t'échapper des labyrinthes, à chasser les bogues... _2éditeur |
||
454 | 1 | _tMy first coding book | |
606 |
_311932648 _aOrdinateurs _xProgrammation _2rameau |
||
608 |
_312042408 _aOuvrages pour la jeunesse _2rameau |
||
676 |
_a005.108 3 _v23 |
||
686 |
_a004 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
||
700 |
_317850990 _oISNI0000000479739472 _aProttsman _bKiki _4070 |
||
801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20191105 _gAFNOR _hFRBNF458353100000001 |