000 02265cam a2200397 4500
001 261617
003 http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45843818c
010 _a9782100788033
_bbr.
_d35 EUR
020 _aFR
_b01974799
021 _aFR
_bDLE-20191120-70905
073 0 _a9782100788033
090 _a261617
100 _a20191120d2019 k y0frey50 ba
101 0 _afre
102 _aFR
105 _a||||j 00|y|
106 _ar
181 0 _601
_ai
_bxxxe
181 _602
_ctxt
_2rdacontent
182 0 _601
_an
182 _602
_cn
_2rdamedia
200 1 _a˜Les œfondements de l'éducation positive
_bTexte imprimé
_eperspective psychosociale et systémique de l'apprentissage
_fJean Heutte
214 0 _aMalakoff
_cDunod
_dDL 2019
214 3 _a95-Domont
_cDupli-print
215 _a1 vol. (370 p.)
_cill.
_d24 cm
225 _aÉducation sup
300 _aBibliogr. p. 317-361. Index
330 _aLa psychologie positive, fondée par Martin Seligman et Mihaly Csikszentmihalyi, est un champ de recherche fondamentale qui connaît un engouement sans précédent dans les milieux scientifiques internationaux depuis déjà plus de 20 ans. Dans ce cadre, le secteur de l'éducation est l'un des domaines les plus scientifiquement scrutés.C'est dans ce contexte d'intérêt croissant pour l'éducation positive,  que cet ouvrage attire l'attention sur les aspects fondamentaux de ce concept très en vogue.Premier ouvrage francophone sur le sujet, il est une véritable contribution incontournable de la psychologie de l'éducation positive dans laquelle l'étudiant, l'enseignant, le formateur, l'ingénieur pédagogique et le scientifique pourront puiser l'essentiel d'une réflexion riche de connaissances et de perspectives novatrices.   
_2éditeur
410 0 _045744067
_tÉducation sup
_x2678-2847
_d2019
606 _316013964
_aPsychologie positive
_2rameau
606 _311937229
_aPsychologie de l'apprentissage
_2rameau
608 _312167353
_aManuels d'enseignement supérieur
_2rameau
676 _a370.15
_v23
686 _a370
_2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _317854732
_oISNI0000000389416311
_aHeutte
_bJean
_f1963-....
_4070
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20191120
_gAFNOR
_hFRBNF458438180000001