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_a9782351372807 _bbr. _d20 EUR |
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182 |
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200 | 1 |
_aCinémas en communs _bTexte imprimé _fRobert Bonamy |
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214 | 0 |
_aMontreuil _cles Éditions de l'Oeil _dDL 2020 |
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214 | 3 | _aimpr. en République tchèque | |
215 |
_a1 vol. (176 p.) _cill. en coul. _d18 cm |
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330 |
_aLes textes réunis dans ce livre (provoqués par quelques films de quelques cinéastes à l'extrême pointe du contemporain : Nicolas Klotz et Élisabeth Perceval, Tariq Teguia, Nathalie Nambot et Maki Berchache, le groupe Boris Barnet, Ghassan Salhab, Pierre Creton), portent sur une série d'hypothèses cinématographiques nouées autour d'un terme au pluriel : communs. Ces films ne calquent pas leurs conduites sur un scénario sans bifurcations, un calcul, encore moins un programme dont ils feraient un exposé mécanique. Ils constituent plutôt une série de poussées, non sans désordre, de fugues, qui dessinent une sorte de fraternité humaine et artistique. Ce livre préfère les ouvertures, le pluriel des communs et des multiples formes de singularisations à la seule recherche de la singularité, aussi notable soit-elle. Cinémas en communs est animé par un peu plus que des hypothèses, un peu moins que des certitudes : un désir. De cinémas. De communs. _2éditeur |
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676 |
_a791.430 1 _v23 |
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686 |
_a791 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
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700 |
_316716950 _oISNI0000000419867835 _aBonamy _bRobert _4070 |
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801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20200211 _gAFNOR _hFRBNF465176720000006 |