000 | 01694cam a2200385 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 279702 | ||
003 | http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb46523307j | ||
010 |
_a9782035984777 _bbr. _d11,95 EUR |
||
020 |
_aFR _b02011298 |
||
021 |
_aFR _bDLE-20200220-12246 |
||
073 | 0 | _a9782035984777 | |
090 | _a279702 | ||
100 | _a20200220d2020 a y0frey50 ba | ||
101 | 0 | _afre | |
102 | _aFR | ||
105 | _a||||z 00|y| | ||
106 | _ar | ||
181 | 0 |
_601 _ai _bxxxe _ab _bxb2e |
|
181 |
_602 _ctxt _csti _2rdacontent |
||
182 | 0 |
_601 _an |
|
182 |
_602 _cn _2rdamedia |
||
200 | 1 |
_aMon grand cahier Montessori pour apprendre à coder, sans écran _bTexte imprimé _fAmélia Matar,... |
|
214 | 0 |
_a[Paris] _cLarousse _dDL 2020 |
|
214 | 3 | _aimpr. en Espagne | |
215 |
_a1 vol. (159 p.) _cill. en coul. _d29 cm |
||
300 | _aLa couv. porte en plus : "dès 6 ans" | ||
330 |
_aParce qu'apprendre à coder est ludique et développe de nombreuses autres compétences (la capacité d'abstraction et de résolution de problème, la pensée logique, les mathématiques, le vocabulaire, etc.), il est bénéfique de le faire dès le plus jeune âge (dès 5 ans). Ce cahier propose 100 activités Montessori progressives pour les enfants dès 5 ans. _2éditeur |
||
461 | 0 |
_045798306 _tMon grand cahier Montessori |
|
606 |
_311932522 _aMéthode Montessori _2rameau |
||
606 |
_311935861 _aCodage _2rameau |
||
608 |
_312042408 _aOuvrages pour la jeunesse _2rameau |
||
676 |
_a005.108 3 _v23 |
||
686 |
_a004 _2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
||
700 |
_317838655 _aMatar _bAmélia _4070 |
||
801 | 0 |
_aFR _bFR-751131015 _c20200220 _gAFNOR _hFRBNF465233070000007 |