Comme un poisson dans ma classe (Record no. 255258)

MARC details
000 -Etiquette de la notice
Leader 02840cam a2200373 4500
003 - Identifiant de la notice
Identifiant http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45827403s
010 ## - Numéro international normalisé du livre (ISBN)
ISBN 9782017099161
Qualificatif br.
Disponibilité et/ou prix 15,95 EUR
020 ## - Numéro de l'agence bibliographique nationale
Code de pays France
Indice 02005473
021 ## - Numéro de dépôt légal
Code de pays France
Indice DLE-20191022-64240
073 #0 - EAN
Numéro normalisé 9782017099161
100 ## - Données générales de traitement
Données générales de traitement 20191022d2019 m y0frey50 ba
101 0# - Langue de la ressource
Langue du texte, de la bande son, etc. français
102 ## - Pays de publication ou de production
Pays de publication France
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
Données codées sur les monographies textuelles ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
Données codées sur la forme de la ressource – Présentation matérielle r
181 #0 - Zone de données codées : Forme de la ressource
Données de liaison entre champs 01
Forme du contenu selon l’ISBD sous forme codée i
Qualificatif(s) du contenu selon l’ISBD sous forme codée xxxe
181 ## - Zone de données codées : Forme de la ressource
Données de liaison entre champs 02
Autre référentiel utilisé pour coder la forme du contenu texte
Code du référentiel rdacontent
182 #0 - Zone de données codées : type de média
Données de liaison entre champs 01
Type de médiation selon l’ISBD sous forme codée sans média
182 ## - Zone de données codées : type de média
Données de liaison entre champs 02
Autre référentiel utilisé pour coder le type de médiation sans média
Code du référentiel rdamedia
200 1# - Titre et mention de responsabilité
Titre propre Comme un poisson dans ma classe
Indication générale du type de document Texte imprimé
Complément du titre ou comment j'ai enfin réussi à différencier !
-- un roman pédagogique pour aider l'enseignant(e) à mettre en pratique la différenciation
Première mention de responsabilité Vincent Paré
214 #0 - Déclarations de production, publication, distribution et manufacture
Lieu de publication, production, distribution/diffusion, fabrication Vanves
Nom de l’éditeur, du producteur, distributeur/diffuseur, fabricant Hachette éducation
Date de publication, production, distribution/diffusion, fabrication, copyright DL 2019
214 #3 - Déclarations de production, publication, distribution et manufacture
Lieu de publication, production, distribution/diffusion, fabrication 58-Clamecy
Nom de l’éditeur, du producteur, distributeur/diffuseur, fabricant Impr. Laballery
215 ## - Description physique
Type de présentation matérielle et importance matérielle 1 vol. (271 p.)
Autres caractéristiques matérielles ill. en coul.
Dimensions 21 cm
225 ## - Collection
Titre de la collection Talents d'école
330 ## - Résumé ou extrait
Texte de la note Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans la vie de chacun arrive un moment où l'envie pressante se fait sentir de faire une pause et de « descendre de son vélo pour se regarder pédaler ».C'est ce qu'a décidé de faire Caroline, une enseignante chevronnée, investie, mais qui n'arrête pas d'être débordée par les multiples injonctions, recommandations, conseils qu'elle reçoit de toutes parts : ses collègues, les inspecteurs, les parents… et qui n'arrive plus à faire face à ces nouveaux élèves, tous si différents ! Caroline, donc, va oser faire un pas de côté, se remettre en cause et trouver un autre chemin pour renouer avec le cercle vertueux de l'épanouissement personnel et de la réussite de chacun de ses élèves.Le livre se divise en 3 parties :Partie 1 : Sa rencontre avec un mystérieux vieux brocanteur va amener Caroline à s'interroger sur elle-même, son métier et ses valeurs, apprendre à lâcher prise, faire pause et se recentrer sur la notion d'apprentissage.Partie 2 : En chemin, Caroline va découvrir qui sont ses différents élèves, comment identifier leurs besoins et construire des parcours personnalisés.Partie 3 : Enfin, Caroline va expérimenter en classe de nouvelles stratégies et réussir à mettre en œuvre une véritable « école des talents ».Chaque partie se termine par un « Calepin des impertinences » qui pose  les questions fondamentales  et donne  les démarches pédagogiques  qui y répondent.
-- éditeur
410 #0 - Collection
Identifiant de la notice bibliographique liée 46510356
410 #0 - Collection
Titre de l'oeuvre Talents d'écoles
ISSN 2681-773X
Date de publication 2019
606 ## - Sujet - Nom commun
Identifiant de la notice d'autorité 11934463
Élément d'entrée Enseignement
Identifiant de la notice d'autorité 11975857
Subdivision de sujet Pratique
Code du format utilisé rameau
606 ## - Sujet - Nom commun
Identifiant de la notice d'autorité 11933049
Élément d'entrée Pédagogie
Code du format utilisé rameau
676 ## - Classification décimale de Dewey
Indice 371.3
Édition 23
686 ## - Autres numéros de classification
Indice 370
Code du format utilisé Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 ## - Auteur principal
Identifiant de la notice d'autorité 17865759
Élément d'entrée Paré
Partie du nom autre que l'élément d'entrée Vincent
Code de fonction Auteur
801 #0 - Origine de la notice
Pays FR
Agence de catalogage FR-751131015
Date de la transaction 20191022
Règles de catalogage utilisées AFNOR
Identifiant d'origine FRBNF458274030000008
Code du format utilisé intermrc
Holdings
Exclu du prêt Abîmé Perdu Date de création Site propriétaire Site dépositaire Localisation Code barre Date prix de remplacement Cote Statut Type de document Koha
      08/05/2022 Bibliothèque Tamil Bibliothèque Tamil Général Stacks 1255257 08/05/2022 371.3   Book
Version 24.11.02
عداد الزوار مع Animations

إحصائيات الزوار

اليوم: 0
أمس: 0
الأسبوع الماضي: 0
الشهر الماضي: 0
المجموع الكلي: 0